K-Surf graphiste?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: K-Surf graphiste?
Ok merci de votre réponse. Et je suis très patient.

K-Surf- Habitué

Re: K-Surf graphiste?
Après discussion avec le staff voici deux exercices concoctés par mes soins qui te mettra à l'épreuve.
Je vais aussi te donner une commande type en prenant le rôle d'un membre qui vient passer commande (je vais également te donner des infos supplémentaires qu'il te faut savoir si tu deviens graphiste et donc si tu réalises des commandes demandées sur le forum :
J'aimerais vraiment ses images ou des meilleures si tu en trouves :
PS: Toute réalisation pour une création qui aura une forte visibilité nécéssite l'emploi du logo de DR-Design et d'une mention "Design by Dr-Design-Studios" placé de manière facilement visible sur la chaîne mais restant tout de même discrète.
Thème : Abstrait
Taille : LP
Texte : Abstract for Dr-Design-Studios
Restrictions : Fournir le PSD et montrer un flow très prononcé. Je veux aussi un grand pannel de couleur. Donc plus de 4 couleurs présentes dans le projet.
Je vais aussi te donner une commande type en prenant le rôle d'un membre qui vient passer commande (je vais également te donner des infos supplémentaires qu'il te faut savoir si tu deviens graphiste et donc si tu réalises des commandes demandées sur le forum :
Thème : Design de chaine youtube sur la série Uncharted
Taille : Utilise un template youtube 2011
Texte : Les Walkthrough d' Mcwarior
Sous-texte : (Ca sera le slogan) Manette en main vous voyagerez loin.
Restrictions : Je veux que ma chaine respire le style de uncharted, en particulier le 2eme (mon préféré) et le 3eme qui vient de sortir.
J'aimerais vraiment ses images ou des meilleures si tu en trouves :
- Spoiler:

- Spoiler:

PS: Toute réalisation pour une création qui aura une forte visibilité nécéssite l'emploi du logo de DR-Design et d'une mention "Design by Dr-Design-Studios" placé de manière facilement visible sur la chaîne mais restant tout de même discrète.

Drogoth- ADMINISTRATEUR WEBMASTER

Page 2 sur 2 •
1, 2