[Refusée] Candidature o0simon0o
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Refusée] Candidature o0simon0o
Bon bah voilà j'ai fini ... c'est pas ce qui a de mieux mais elle ne m'inspirais pas grand chose sauf le meurtre (je sais pas pourquoi d'ailleurs ... je trouve qu'elle a un visage de tueuse XD). J'ai voulu faire quelque chose de souriant un peu mais bon ça a chier pas mal XD
Donc je vais vous présenter 2 versions :S

Donc je vais vous présenter 2 versions :S

o0simon0o- Orateur

Nous somme désolé, o0simon0o, ta candidature n'est pas encore prête à être acceptée telle qu'elle est.
Néanmoins le staff a insisté à l'unanimité pour t'encourager, tu es sur la bonne voie, et ça ne saurait attendre trop longtemps.
Continue de te pratiquer, continue surtout d'avoir ton implication et ta volonté, elles nous sont précieuses et nous t'en remercions.
Nous t'avertirons quand tu auras la possibilité de représenter ta candidature avec plus de succès.
C'est toujours difficile d'écrire un message de refus, mais sache en tout cas que c'est à contre-coeur et que nous continuerons de suivre tes progrès de près!
Néanmoins le staff a insisté à l'unanimité pour t'encourager, tu es sur la bonne voie, et ça ne saurait attendre trop longtemps.
Continue de te pratiquer, continue surtout d'avoir ton implication et ta volonté, elles nous sont précieuses et nous t'en remercions.
Nous t'avertirons quand tu auras la possibilité de représenter ta candidature avec plus de succès.
C'est toujours difficile d'écrire un message de refus, mais sache en tout cas que c'est à contre-coeur et que nous continuerons de suivre tes progrès de près!

Haaralf- Modérateur

Pas de problème, le graphisme c'est pas trop ma branche il faut croire ... moi c'est plus le théâtre et l'anglais on dirait XD Bref, je vais continuer de me pratiquer !

o0simon0o- Orateur

Page 2 sur 2 •
1, 2